Recherche personnalisée

dimanche 23 novembre 2008

Revue de presse dominicale

Bonjour à tous,

La CAMIF fait toujours couler beaucoup d'encre. Voici quelques reportages réalisés cette semaine:

RADIO :

TV:

Presse :

Associations de consommateurs :

60 Millions de consommateurs prépare un long article dédié à la CAMIF pour un des ses prochains numéros (vraisemblablement en janvier, vus les délais). J'ai envoyé par email à 800 d'entre vous (ceux habitant en région parisienne et inscrits dans la base de données) une invitation pour une photo de groupe dans les locaux de l'association. Vous êtes aux dernières nouvelles très nombreux à y avoir répondu positivement...à tel point que les locaux en question semblent trop petits (mais une solution sera trouvée, continuez à vous inscrire !).

Pour terminer tout en parlant d'autre chose que de la CAMIF (ça fait du bien)...voici quelques statistiques:

  • Vous êtes 63% à utiliser Windows XP, 25 % Windows Vista, 6% MacOsX, 3,5% Linux, 2,5% Windows 2000.
  • Sur les 2 dernières semaines, ce blog a reçu 23'000 visites, dont 15'500 visiteurs différents.
  • 61% d'entre vous utilise IE (Internet Explorer), contre 32% pour Firefox.
  • Une anecdote : une personne a cherché sur Google les mots-clés suivants : "que veut dire tissu bachette"... et a atteri sur SOS CAMIF (9ème position sur la liste des résultats) !

Bonne semaine à tous !

5 commentaires:

Jenny a dit…

Un petit peu d'humour: on veut bien faire une photo pour 60 millions de consommateurs en province aussi !!!

Anonyme a dit…

bah moi j'habite en région parisienne et on m'a même pas contacté !!!!
Mathias 94

SOS CAMIF a dit…

Mathias 94,

merci de m'envoyer par email privé votre nom et adresse email, et je regarderai pourquoi vous n'avez pas été contacté. Peut-être êtes vous un inscrit de la première heure, quand la base de données ne contenait pas encore de champ séparé pour le code postal ?

Anonyme a dit…

Merci pour le suivi. J'adore les stats! ;o)

Anonyme a dit…

Ca fait du bien de lire des choses comme ça ! Je suis quand même étonnée par la personne qui a atterri sur le blog avec des mots-clés surprenants !

Inscrivez-vous ici